Rechercher

Soyons zen pour les fêtes...☺️😉

Ne laissons pas la folie de Noël prendre le dessus. Suivez ces petits conseils et réduisez votre taux de stress.

Le mois de décembre peut être vraiment une période stressante, il ne faut pas oublier de prendre régulièrement soin de soi pour ne pas être une boule de nerfs le 24 au soir.

- On s'organise: liste des courses, des cadeaux et pourquoi pas on utilise les commandes en ligne.

- Prenez un bon bain avant d'aller vous coucher avec des sels d'Epson riches en magnésium clé de la production d'énergie.

- Préparez des choses simples avec des produits sains et savoureux, cela vous évitera le stress et les catastrophes de dernière minute, a moins que vous soyez un chef hors paire capable de cuisiner un repas digne des grands menus gastronomiques.

- Buvez des tisanes, ce bon pour la ligne (elles permettent d'éliminer ) et si vous les prenez à la camomille, elle calment le stress et l'anxiété.

- Acceptez l'aide de votre entourage, apprenez à déléguer...!

-Enfin soyez "MINDFULL"

Etre"Mindfull"c'est être dans le moment présent, dans l'ici et maintenant, c'est être conscient des pensées, des sentiments, de ce qui se vit en vous, de votre ressentir...

Pour cela il vous suffit de vous assoir au calme et de vous mettre à l'écoute de votre respiration, "inspirez... expirez..." rien d'autre ne compte que le va et vient de votre respiration dans votre ventre... le souffle régulier de l'air frais qui entre par vos narines et l'air tiède qui en ressort....

Et surtout n'hésitez pas à me contacter quelques séances suffisent pour apprendre à mieux respirer, à mieux gérer le stress.

- Bonnes fêtes 🙏🎄🎉