top of page
Rechercher

"Réveillons ce héros qui sommeille en nous".

Accepter ses faiblesses pour réussir son développement intérieur "réveiller le héros qui est en nous..".

Et si nous acceptions de parcourir notre esprit et notre cœur, à la découvertes de notre propre histoire, de nos propres interrogations dans notre intimité la plus profonde.

Défier nos peurs tout en acceptant nos limites.

Drôle d’époque que la nôtre : «vivre, survivre ou sous-vivre» que devons nous faire ?

Examinons les problèmes de l'existence sous leur l’angle le plus l’essentiel,

non pour imaginer, mais simplement pour nous aider nous retrouver à retrouver notre soi le plus intime le plus caché au plus profond de nous et nous s’accepter tel que nous sommes réellement.

A chaque étape de notre vie, c'est comme un voyage intérieur que nous menons époques Chacun d'entre nous, un jour ou l’autre,est confronté à ses peurs.

La question se pause: "Faut-il les fuir ? Faut-il les éviter ? Faut-il, au contraire, trouver en soi la ressource pour les comprendre, pour les dépasser et les résoudre ?"

Découvrir en nous les clés de la réussite avec humour et bienveillance.

A travers nos expérience personnes, elle nous rappelle notre fragilité, qu'il nous faut intégrer nos limites, notre imperfection.

Nos moyens sont peut-être limités, mais la force que nous mettrons dans nos actions sera gage d’une réussite durable, cette force intérieure c'est l'amour de la vie, qu'elle peut être différente, parce que nous pouvons en changeant notre regard sur nous et sur la vie la rendre belle.

Déplacer les limites, et qu'être faillible nous pousse doucement à nous interroger, à reconnaitre que nous avons les clés de la réussite en nous.

Le travail sur soi nous aide à réveiller ce "héros qui sommeille en nous"


Comments


bottom of page